Le Manoir Phantomhive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le manoir de la famille Phantomhive vous ouvre ses portes !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nini, nouvelle venu :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nini.Kervio

Nini.Kervio


Messages : 1
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Bretagne

Nini, nouvelle venu :) Empty
MessageSujet: Nini, nouvelle venu :)   Nini, nouvelle venu :) Icon_minitimeVen 18 Mar - 19:34

Bonjour, moi c'est Nini, comme tous les membres de ce forum je suis une grande fan de Black Butler depuis le premier épisode de la première saison, c'est devenu comme une drogue

J'ai découvert ce forum sur une page fan de Black Butler sur facebook!!

Je ne peux pas parler de mon manga préférer avec mon entourage vu qu'ils ne connaissent pas alors j'espère rencontrer des fan super sympa et parler de cette série.

J'espère que ce forum ne sera pas laisser à l'abandon Sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin démoniaque
Admin
Admin démoniaque


Messages : 23
Date d'inscription : 17/10/2010

Nini, nouvelle venu :) Empty
MessageSujet: Re: Nini, nouvelle venu :)   Nini, nouvelle venu :) Icon_minitimeSam 19 Mar - 12:09

Bienvenue à toi ô notre premier membre Very Happy

Ce forum ne va pas être laissé à l'abandon, nous sommes actuellement en train de référencer et de faire de la pub, c'est juste le début de l'aventure Wink

j'espère que tu trouveras ici ce que tu recherches, surtout n'hésite pas à poster =D

A bientôt sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://manoir-phantomhive.kanak.fr
MyLord
Admin
MyLord


Messages : 3
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34
Localisation : Dans les bras de sa Lord *_*

Nini, nouvelle venu :) Empty
MessageSujet: Re: Nini, nouvelle venu :)   Nini, nouvelle venu :) Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:46

Bienvenuuuue à toiiii Nini !!

Comme l'a dit Ademoniaque (oui je commence déjà les diminutifs je suis comme ça moi ! Razz ) il n'est pas à l'abandon mais en construction.

Surtout n'hésite pas à poster des topics sur la série si tu est une grande fan tu as sûrement du voir la série un bon nombre de fois ! Peut-être des sujets croustillants derrière la tête qui n'attendent qu'à être posté par chez nous ? Nini, nouvelle venu :) 47836

Quoi je pousse au post ? C'est pas vraiiii !! Pas du touuut !!!

En tout cas, encore bienvenue à toi et surtout si tu as des questions, des soucis, des idées, n'hésite pas à nous contacter (MP, nouveau topic). Nous serons heureuses de te répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nini, nouvelle venu :) Empty
MessageSujet: Re: Nini, nouvelle venu :)   Nini, nouvelle venu :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nini, nouvelle venu :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir Phantomhive :: Le Pacte :: Présentation des membres-
Sauter vers: